21 Avril
2019

LIVRE INCONTOURNABLE

On y croit on y croit pas... et vous comment vous portez-vous ?

Un doute ? A lire impérativement :

La pollution électromagnétique, Santé, législation et protection dans l'habitat

aux Ed. Terre vivante

 

 


28 Janvier
2019

Invitation à lire energie-environnement.ch

Vous êtes tous invités à visiter le site energie-environnement.ch bien documenté sur les rayonnements haute-fréquence et basse fréquence ainsi que les effets nocifs sur la santé, un des nombreux programmes sur la recherche "rayonnement non ionisant, environnement et santé lancé en 2005.

(Office Fédéral de l'Environnement)

 


28 Janvier
2019

Conférence "les centres d'énergie de Genève par Jacques Rosset

Cette conférence est la suite de celle présentée par Jacques Rosset dont le succès à fait salle comble à l'automne 2017 à l'occasion de la sortie de son nouvel ouvrage "Genève - Mont-Blanc, Haut Lieu planétaire".

A travers ce second exposé découvrez les noeuds d'énergie et singularités qui font Genève et permettent à la cité et au territoire du Grand Genève de rayonner dans le monde entier, par son Feng-Shui extraordinaire, les six montagnes qui l'entourent et sa Géographie sacrée.

 

Rendez-vous le 28 février 2019 à 19h30 à Uni Mail Genève pour cette conférence qui promet d'être passionnante

 

A faire suivre !!!

 


13 Novembre
2018

COMMENT SAVOIR SI ON EST ELECTRO SENSIBLES

Les symptômes de l'intolérance électromagnétique

On parle aussi d'hypersensibilité électromagnétique, ou encore d'intolérance aux ondes, ou bien d'électrosensibilité. Tous ces noms recouvrent une seule et même réalité, mais les symptômes sont innombrables. Certains souffrent de maux de tête, comme si leur crâne était « malaxé » dans un étau. D'autres, et c'est un des signes les plus fréquents, présentent des troubles du sommeil. Ils se réveillent en pleine nuit et, sans que le cerveau ne soit préoccupé par un souci précis, ne parviennent pas à se rendormir. On peut aussi rencontrer des phases de dépression, d'angoisses, de stress intense, des baisses de libido. Certaines personnes parlent également de maux de ventre, de dos, de raideurs à la nuque, de troubles de la vision, de l'audition (sifflements). D'autres ont des sensations de brûlures de la peau, ou des problèmes de circulation.

Relier les symptômes à l'intolérance

Il n'est pas toujours facile de savoir si tous les symptômes décrits plus haut sont révélateurs d'une intolérance ou s'ils sont les signes d'une autre maladie, ou de troubles psychologiques. Certaines personnes du corps médical ont du mal à admettre cette maladie et mettent ces symptômes sur le compte d'autres troubles de santé. Le discernement est recommandé. Faites-un test chez vous : éteignez votre relais wi-fi, ou votre téléphone portable (au moins la nuit), débranchez votre base de téléphone sans-fil (elle émet jusqu'à 500 mètres), les écoutes-bébé, essayez de passer moins de temps devant votre ordinateur. Si les symptômes diminuent ou disparaissent, le lien pourra peut-être être établi. Dans ce cas, consultez votre médecin. Il vous orientera vers un spécialiste.

Changer ses habitudes pour se protéger

Si les liens de cause à effet ne sont pas encore précisément démontrés par la science, il n'est pas absurde d'admettre que toutes ces ondes qui nous traversent ont une influence sur notre organisme. Alors pour se protéger, sans paniquer, quelques petites habitudes peuvent être mises en place à la maison. Essayez de protéger votre chambre et celles de vos enfants des ondes électromagnétiques. Débranchez ou éteignez les appareils la nuit. Il n'est pas nécessaire de blinder sa chambre, mais veillez à laisser votre téléphone hors de la chambre. Évitez de téléphoner avec l'appareil collé à l'oreille. Enfin, préservez votre équilibre naturel. Mangez bien pour offrir à votre corps les meilleures défenses naturelles. Pratiquez régulièrement une activité physique dans un endroit pauvre en ondes pour décompresser et vous ressourcer.


11 Novembre
2018

TEMOIGNAGES IMPORTANTS SUR L' ELECTRO SENSIBILITE

Livre de témoignages à lire absolument sur l'électro sensibilité


www.electrosensible.org